Le Groupe Sephora organisait son comité de direction pendant 2 jours sur Paris.
Stratégie, débats et arbitrages sont au programme.
Pour assurer la qualité des échanges, les missions suivantes nous sont confiées :
- Plonger le Codir dans un environnement innovant et inspirant, centré sur les nouveaux modèles économiques
- Créer les conditions de bien-être, propices à la concentration et à l’efficacité
Défi relevé!
Direction les bureaux de la disruptive Start-Up Tale Me dans le 10ème Arrondissement de Paris : le show room est investi, les espaces de travail installés, le programme « Healthy Performance » sur pieds, la réunion des hauts dirigeants peut commencer…
- Petit-déjeuner Healthy, fruits frais et secs en continu, plateaux repas bio, l’énergie coule à flots et soutient la qualité des débats!
- Pause du midi, l’occasion pour Aurélie, notre naturopathe d’animer un atelier cuisine autour de l’alimentation, clé de la concentration
Pour clore ces 2 journées, présentation des modèles économiques innovants de Tale Me et des Paniers de Léa autour d’un bar à jus détox dans une ambiance conviviale. Le management de l’alimentation au service de la performance de l’entreprise se décline à tous les étages !
Petit mot d’Elizabeth, directeur général de Sephora :
« Nous avons travaillé sur notre stratégie de marque baignés dans l’univers des nouveaux modèles économiques : du lieu jusqu’aux animations, un bel exemple à suivre… Mettre l’humain au cœur du business a inspiré nos projets. »