Du 04 au 14 juillet, le Tour de France aura bien occupé Romain, le sourire incarné dans notre équipe, qui a pu réaliser une expérience que beaucoup de jeunes qui cherchent un petit boulot rêvent d’obtenir : participer à la Caravane du Tour de France…

Il a donc prit son petit baluchon, a chargé son camion et a fait la tournée des plus grandes mégalopoles françaises : Mouilleron le Captif, Cholet, Sarzeau, Locronan, Gouesnou ou encore Fougères… En résumé, la Vendée et la Bretagne ! Les couleurs de Malakoff Médéric, Harmonie Mutuelle, Fleury Michon, Saint Maclou, Savéol, Etam ou encore Mondial Relay ont habillé les nombreuses animations de Romain, qui était accompagné de sa fidèle armada de vélos à smoothies connectés pour les premières étapes du Tour…

Son objectif derrière tout cela : proposer un challenge unique grâce à nos tablettes connectées : «qui réalisera le smoothie parfait ?»

Il est rentré sur Lille le 14 juillet; après un périple de 10 jours; après avoir parcouru plus de 2000 km; après avoir animé 6 étapes du Tour de France; acclamé, sous les confettis et feux d’artifices ! Mais on pense qu’il s’agissait surtout du fait que c’était jour de fête nationale… Le lendemain de son retour, c’est Céline qui a pris son relais pour le stand de Mondial Relay mis en place sur la 9ème étape du Tour, dans la ville de Roubaix.

 

Margaux Boet, chargée de communication interne et externe pour Mondial Relay :

« L’animation a eu du succès, l’animatrice a été très bien (accueillante, souriante…), le rendu de la personnalisation sur l’arche était très sympa et les fraises étaient excellentes !« 

Et pour bien clôturer cet événement, nous étions dans le pop store d’Etam, sur les Champs-Elysées lors de l’arrivée des coureurs du Tour de France !

 

Céline Baudour, Directrice Régionale pour les marques ETAM et UNDIZ :

« L’animation collait parfaitement avec l’activité des Champs Elysées et la belle arrivée du Tour de France. J’ai eu un retour très positif de la directrice magasin concernant votre animateur. Merci pour son implication durant ces deux jours. L’animation a séduit les petits et les grands et les femmes comme les hommes !« 

Sur le même sujet